Dramhaus

Description

Bimmobilier Diekirch présente und magnifique et lumineuse villa de prestige en futur construction en vente à Bettendorf, dans un endroit calme et verdoyant.

Sise sur une parcelle de 6,43 ares, cette maison d’architecte est un véritable bijou, tant pour son implantation que pour sa réalisation, planifiée par Majerus Geimer Cosntruction.

Équipée de grands volumes et d’un intérieur de haute gamme, la maison bénéfice d’une superficie intérieure totale de plus de 328 m².

Le rez-de-chaussée accueille les espaces servants tels que un hall d’entrée, un débarras et un garage pour mettre deux voitures.
A l’extérieur se trouve trois emplacements.
Un jardin, orienté en sud, s’ajoute au rez-de-chaussée.

La première étage se compose de espaces de vies tels que la cuisine avec accès à un balcon, la salle à manger, le séjour, un hall d’entrée, un WC séparé, une garde-robe, une chambre/ bureau et un local technique.

La deuxième étage accueille une chambre parentale avec accès à une salle de bains avec une douche italienne et un WC. De plus l’étage accueil 2 chambres à coucher et une salle de bains avec douche. L’étage est entourée d’une grande terrasse.

Les terrasses offrent des vues magnifiques.

–Informations supplémentaires–

La maison sera équipée d’un chauffage à gaz et pompe en chaleur, un chauffage en sol dans les pièces habitantes, une VCM à double flux ainsi que des triples vitrages. (Classe énergétique: ).

–Localité–

Le village de Bettendorf, se trouve à 5km de Diekirch, 10 km d’Ettelbruck et de 45 km de Luxembourg-ville.

La commune de Bettendorf dispose d’une école fondamentale du cycle 1 à 4 et d’une Maison Relais.

  • Référence : 9241
  • Type : Maison individuelle
  • Chambres : 4
  • Surface habitable : +/-328,00 m2
  • Superficie terrain : +/- 6,43 Ares
  • Etage : 2
  • 1 844 513 €

Mady Lutgen

Mady is looking back on 18 years of experience in the Luxembourgish media world. She quit her job at Revue to launch an online magazine in which importance will be given to what makes us feel good – inside and out.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *